Grâce à La bibliothèque départementale, Toki-Toki vous donne accès à plusieurs milliers de livres numériques ( nouveautés documentaires, fictions etc...) que vous pouvez emprunter afin de les lire chez vous depuis votre liseuse ou bien en empruntant une liseuse disponible au prêt à la bibliothèque.
Pour vous inscrire à ce service, il suffit de vous rendre sur ce site ou de cliquer sur le lien ci-dessous et de renseigner vos coordonnés.
Attention : Pour intégrer vos livres sur votre ordinateur et les mettre sur votre liseuse vous devez passer par Adobe Digital Editions (version 3.0 exclusivement) , logiciel permettant la gestion des droits numériques. Ci dessous les différentes versions à télécharger et installer. version windows / version mac
🎶La bibliothèque départementale vous propose aussi de découvrir la scène musicale locale via une plateforme dédiée
Vous voulez découvrir des groupes de musique vivant près de chez-vous ? Organiser une événement musical ou encore vous inscrire à une école musicale ou un conservatoire ? Cette base de donnée est fait pour vous !