Aller au contenu principal
caua

Conversation avec un arbre : le 23 juin à 16h30 sur la voie verte de Bidart

Par la Compagnie Rouge Elea

Le 23 juin prochain aura lieu le spectacle "conversation avec un arbre" Sur la voie verte de Bidart. N'hésitez pas à vous inscrire à cette experience poétique et sensorielle !

Point rouge ? Point blanc ? À vous de choisir et de vous abandonner aux surprises qui jalonnent ce parcours sensible et sensoriel. Depuis 15 ans, Corine Cella se suspend aux arbres pour danser. Depuis 15 ans, Ander Fernandez gratte le bois de sa guitare et le papier de sa plume. Ensemble, ils s’engagent dans une conversation poétique sur les arbres, une musique pour les racines, une danse gracile suspendue dans le vide. Le public est invité à suivre cette balade artistique, élargir le regard porté sur le paysage et établir une communication entre la nature et la part sauvage cachée en chacun de soi. Un cheminement intime qui nous invite à ralentir le temps, à vivre en famille.

16h30 [durée : 1h15 à 1h30 – Tout public – création 2019] Le départ se fera au parking du Mur à gauche kirolak et des tennis, rue de la Gare.

Avec Corine Cella, Ander Fernandez et Marie-Julie Peters Desteract
Régie balade : Coralie Blain.
COPRODUCTION : Nekatonenea, EKE - Institut Culturel Basque, Parc Régional de Landes de Gascogne, Ax-Animation, HAMEKA, SPEDIDAM.
PARTENARIATS : Ville de Hendaye, Conseil Départemental 64, Région Nouvelle Aquitaine. Balade visuelle et sonore / performance aérienne philosophique ou excentrique